Par nos paroles, nous devenons créateurs. Quelques réflexions sur ce sujet … :-)
Nos pensées, nos actes et nos paroles constituent la manifestation de notre créativité. Celle-ci étant illimitée, il est bon de l’utiliser pour construire, et non pour détruire. D’où l’importance de mesurer les paroles que nous prononçons, ou les pensées que nous ressassons.
Quel monde souhaitons –nous ? Voulons-nous la paix, l’amour, la joie ? Alors émettons des paroles et des pensées de paix, d’amour et de joie. Soyons paix, amour et joie.
Apprécions chaque instant, chaque seconde. Parce que chaque instant que nous vivons est un cadeau, un présent divin. L’instant présent est précieux, unique....
Par contre, nous pouvons agir sur nous – mêmes. En étant le monde que nous voulons vivre hihihi. En bénissant ce que nous avons, ce que nous aimons, nous augmentons la force de ce que nous vivons.
Ainsi, par Sa prière, Jésus Christ a béni et multiplié les pains et les poissons. Il a changé l’eau en vin, à Canaan, Il a guéri des paralytiques par Sa parole. Par le pouvoir de la Parole, du Verbe, Jésus Christ a aussi calmé l'océan et le vent furieux..... Ce pouvoir nous est accordé par la grâce divine. Sachons en user avec sagesse.
La prière est le moyen simple de se connecter au Verbe divin.
Jésus Christ, durant son séjour terrestre, a maintes fois indiqué la possibilité divine qui est en chaque humain. Encore faut-il, pour capter ce message, écouter, non pas avec l’esprit (pensée ou mental) mais bien avec le cœur (l’âme). Ouvrons notre cœur à l’Amour divin inconditionnel.
Bonne création, pensées, actes et paroles pour un monde de paix et d’amour !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire